Swiss Hotel Hôtel du centre-ville à Ottawa

Terrasse du jardin en style méditerranéen

Un refuge dans un cœur urbain, du printemps jusqu’à l’automne notre terrasse du jardin en style méditerranéen présente à nos invités une espace vert retiré et calme pour y retourner après une journée en ville.

Nous offrons notre petit déjeuner suisse dans notre terrasse de jardin quand il fait beau, et les invités y ont accès pendant la journée pour leur propre loisir – la lecture, la compagnie, ou simplement pour profiter du bon temps.

Pendant l’hiver la terrasse se trouve couverte de neige, et sert comme toile de fond pittoresque pour la saison depuis les chambres qui y font face et notre salle à manger. Avec une cheminée, piano accordé, et grandes fenêtres, la salle à manger devient un salon de loisir où nos invités peuvent mieux apprécier Ottawa devenu paradis hivernal.

 

Conseil pour nos clients : bien que nous ne servons pas l’alcool, vous êtes invités à apporter votre propre bouteille de vin et autres boissons pour consommation pendant votre séjour au Swiss Hotel. Profitez de notre terrasse du jardin en style méditerranéen pour mieux apprécier la fin de la journée et votre boisson préférée.

Swiss Hotel Downtown Ottawa Hotel

Mediterranean Garden Terrace
garden0126

Let yourself become whisked away to tranquil oasis in our lovely Mediterranean Garden Terrace. From spring thru fall, our Garden Terrace is a wonderful place to experience the outdoors in a serene setting.

Enjoy our signature Swiss­ style breakfast, catch up on current events, cozy up with a book, or indulge in conversation with a friend or fellow guest all from within our hidden garden blooming in the heart of downtown Ottawa.

During the winter season, let our Garden Terrace, now blanketed in beautiful snowflakes, serve as the perfect backdrop to experience comfort and warmth from within our hospitable dining room. With a warming fireplace, tuned piano and large windows, our dining room is the perfect place to experience relaxation in Ottawa’s winter wonderland.

 

Tip for our Guests: While we currently don’t serve alcohol, we do invite you to bring your own bottle of wine, champagne or spirit to enjoy during your stay at the Swiss Hotel. Our Mediterranean Garden Terrace provides a soothing backdrop to unwind after a long day. Enjoy the scenery of a hidden garden oasis sipping on your favourite glass of wine or spirit.