Swiss Hotel Hôtel du centre-ville à Ottawa

Terrasse du jardin en style méditerranéen

Un refuge dans un cœur urbain, du printemps jusqu’à l’automne notre terrasse du jardin en style méditerranéen présente à nos invités une espace vert retiré et calme pour y retourner après une journée en ville.

Nous offrons notre petit déjeuner suisse dans notre terrasse de jardin quand il fait beau, et les invités y ont accès pendant la journée pour leur propre loisir – la lecture, la compagnie, ou simplement pour profiter du bon temps.

Pendant l’hiver la terrasse se trouve couverte de neige, et sert comme toile de fond pittoresque pour la saison depuis les chambres qui y font face et notre salle à manger. Avec une cheminée, piano accordé, et grandes fenêtres, la salle à manger devient un salon de loisir où nos invités peuvent mieux apprécier Ottawa devenu paradis hivernal.

 

Conseil pour nos clients : bien que nous ne servons pas l’alcool, vous êtes invités à apporter votre propre bouteille de vin et autres boissons pour consommation pendant votre séjour au Swiss Hotel. Profitez de notre terrasse du jardin en style méditerranéen pour mieux apprécier la fin de la journée et votre boisson préférée.