Swiss Hotel Hôtel du centre-ville à Ottawa

Politiques
Politique de confidentalité

Nous comprenons que la confidentialité est très importante pour nos clients. Vos informations restent privées.

Lorsque vous nous donnez des informations personnelles comme votre nom, adresse, courriel, numéro de téléphone, etc., nous n’allons jamais partager ou vendre ces informations pour n’importe quelle raison. L’information que vous nous donnez reste confidentiel et ne sera utilisé que pour organiser et faciliter votre visite. Nous avons des mesures de sécurité en place pour protéger vos informations contre les pertes et contre l’accès et les changements non authorisés. Votre sécurité est très importante pour nous.

Toutes les informations sur ce site, incluant sa conception, les graphiques, et le texte, sont la propriété de Swiss Hotel. Toute autre marque déposée, nom de compagnie, nom de produits et/ou logos sur ce site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Politique de réservation

Âge minimum requis

Pour mieux garantir le confort de nos invités veuillez noter nous acceptons que des personnes âgées de 12 ans ou plus dans notre hôtel.

Check-in et check-out

La registration commence à 15 h, et le note de client doit être réglé avant 11 h le jour de départ * ou 12 h pour notre Suite avec Bain Deluxe.

Si vous envisagez d’arriver tôt/partir plus tard dans la journée, vous pouvez garder vos valises à la réception. Accès avant/après les heures indiquées peut être demandé mais tout dépend de notre disponibilité et donc ne peut pas être garanti (frais supplémentaires peuvent s’appliquer dans ce cas). Veuillez contacter la réception pour plus d’informations.

Une pièce d’identité officielle (permis de conduire, passeport, etc.) doit être présentée à la réception.

Garantie, cancellation, et changement de réservation

Une carte de crédit valide est requise pour chaque réservation. Tous les cancellations doivent être faites avant 18 hrs EST deux (2) jours avant la date d’arrivée (48 hrs d’avance) pour éviter être chargé pour le prix d’une nuit avec les taxes, qui sera chargée directement sur la carte qui a été utilisé pour réserver la chambre.

NB: pour la chambre Suite avec bain deluxe, la politique d’annulation est deux (2) semaines d’avance pour ne pas accumuler de frais.

Tarif non remboursable

Les politiques de changement et cancellation n’appliquent pas pour les réservations faites au tarif non remboursable. Le coût du séjour dans la chambre va être chargé dès que vous placez votre réservation en ligne et ne peut pas être remboursé.

Nombre de personnes par chambre

Nos prix sont les mêmes pour une ou deux personnes dans la chambre. Nous acceptons un maximum de deux personnes par réservation, âgés 12 ans ou plus.

Politique de paiement

Une carte de crédit est requise lorsque vous placez votre réservation ainsi que lorsque vous arrivez pour authorizer votre séjour.

Bien que la majorité des authorisations se libèrent directement au temps de votre départ, certaines authorisations peuvent prendre jusqu’à 30 jours pour être indiqués sur votre relevé bancaire. Swiss Hotel n’est pas responsable pour des taux supplémentaires ou autres inconvénients qui se présentent, et si vous avez des problèmes veuillez contacter votre banque directement, et vous pouvez nous appeler s’ils ont besoin d’informations supplémentaires.
Les cartes acceptées sont: American Express, VISA, Mastercard, et Diner’s Club. Veuillez noter que les chèques ne sont pas acceptés. Vous pouvez payer pour votre séjour en liquide si vous préférez, mais vous avez toujours besoin d’une carte de crédit pour se registrer en arrivant.

Les devises étrangères ne sont pas acceptées et nous ne faisons pas d’échange à l’hôtel. Si vous avez besoin de changer votre monnaie, demandez à la réception où aller.

Taxes

Nos tarifs sont sujets à changement sans préavis. En plus des tarifs mentionnés nos invités doivent payer une taxe municipale sur l’hébergement (TMH) de 4% et le HST 13%.

Groupes

Nous offrons des tarifs réduits pour les réservations de groupe. Veuillez nous contacter directement {link to client-specified email for Group Booking Requests} si vous avez des questions.

Politique pour la salle de conférence

Réservations

Notre salle de conférence doit être réservé en avance avec la réception. Les termes qui appliquent sont décidés lors de la réservation, et les autres politiques pour l’hôtel s’appliquent également.

Politique pour la nourriture et l'alcool

Âge légal pour la consommation d’alcool/comportement

L’âge légal pour la consommation d’alcool dans la province d’Ontario est 19 ans. Une pièce d’identité est requise pour ceux qui veulent boire dans notre hôtel.

L’intoxication en public ne sera pas tolérée. Les agressions (verbales ou autres) dirigés vers nos employés ou invités sont inacceptables. Nous réservons le droit de vous demander de quitter notre hôtel si votre comportement dérange nos autres invités.

Petit déjeuner

Un petit déjeuner est servi entre 7h30 et 9 h lundi à vendredi, et entre 7h30 et 10 h samedi et dimanche pour 15$ par personne. Les réservations doivent être faites la soirée précédente avant 18 h. Veuillez noter que les réservations pour le petit déjeuner sont considérés guaranties et sont non remboursables.

Autres informations

Si vous avez des allergies ou autres demandes médicales laissez nous le savoir lorsque vous faites votre réservation.

Retour {link back to Top of Policies page_Swiss Hotel Policies_ section on page}

Politique de l'hôtel

Liant d’information dans la chambre

Vous pouvez trouver une copie électronique du liant qui se trouve dans la chambre ici.

Activités illicites

L’hôtel fera rapport aux autorités appropriées pour toute activité suspectée être illégale, et réservera le droit de refuser service au gens qui y participent. S’il y a des dégâts, des activités illégales, ou si notre propriété ou clients ou employés sont mis en danger, l’hôtel réserve le droit d’avoir accès a la propriété dans sa totalité, les chambres d’invités compris.

Âge minimum requis

Pour faire une réservation vous avez besoin d’avoir au moins 18 ans et vous devez pouvoir nous fournir une pièce d’identification officielle et une carte de crédit. Si vous voyagez avec un mineur, l’hôtel a besoin qu’au moins une personne soit âgé de 18 ans ou plus pour assumer la responsabilité.

Pour mieux garantir le confort de nos invités veuillez noter nous acceptons que des personnes âgées de 12 ans ou plus dans notre hôtel.

Dommages à la chambre ou autres espaces

Toute perte d’atout et dommage à la chambre ou restant de l’hôtel résultera dans une charge à la discrétion de la gestion.

Veuillez noter que répandre du confetti ou des pétales de fleur ne sont pas permis dans le Swiss Hotel.

Politique non-fumeur

Swiss Hotel est un établissement non-fumeur, et tous les chambres sont non-fumeuses. Fumer dans les chambres résultera dans un frais de nettoyage de $250 CAN, et peut résulter dans une expulsion de l’hôtel.

Pas d’animaux domestiques

Nous n’acceptons pas d’animaux de compagnie dans l’hôtel, avec une exemption pour les animaux aidants. Avoir un animal dans la chambre résultera dans un frais de nettoyage de $200 CAN et une expulsion de l’hôtel.

Réception et entreposage de paquets

Swiss Hotel encourage nos invités à limiter le nombre de paquets envoyés en leur nom au Swiss Hotel. Si nous sommes prévenus, nous pouvons garder jusqu’à deux (2) paquets petits ou moyens qui arrivent au plus tôt 48 hr avant votre arrivé. C’est la responsabilité de l’invité d’arranger l’étiquette d’expédition en leur nom (indiquez la date de votre arrivée) ou nous ne pouvons pas accepter le paquet. Si le paquet est trop grand ou arrive tôt, nous réservons le droit de charger pour son entreposage un tarif par jour par paquet, qui doit être payé en arrivant par l’invité.

Expédition

L’hôtel n’a pas de fournitures d’expédition, et nous ne pouvons pas arranger un ramassage de courrier.

Stockage de valise
Si nos invités on besoin de laisser leurs valises ici avant la registration ou après leur départ, nous pouvons garder vos valises à la réception. Le stockage est gratuit mais ne nous sommes pas responsable pour les pertes, vols, ou autres dommages dans l’absence d’une faute lourde de la part de l’hôtel ou d’un de nos employés. Si un sac est laissé avec nous pour plus que 24 hrs, l’hôtel a le droit d’examiner le contenu selon l’avis de la gestion pour des raisons de sécurité. Après 24 hrs toute propriété laissée avec nous est considéré un objet trouvé (visitez notre page sur les objets trouvés{link to Objets trouvés clause on this page}).

Coffre-fort/Objets Trouvés/propriété personnelle

L’hôtel fera son maximum pour retrouver et vous signaler la découverte de tout objet trouvé dans la chambre après votre départ. Nous garderons les objets pour un mois, après lequel nous disposerons de l’objet en question. Le propriétaire est responsable d’organiser et de payer pour le retour des objets trouvés. Demandez à la réception si vous avez besoin d’un coffre-fort.

Tout objet trouvé dans ou à côté de la poubelle sera nettoyé avec la chambre. L’hôtel n’est pas responsable pour les objets perdus qui sont confondus avec des détritus, alors nous vous encourageons d’arranger vos effets personnels dans les tiroirs et armoires dans vos chambres, ou gardez-les dans vos valises.

Politique pour invités qui ne veulent pas être dérangés

Toutes nos chambres ont une pancarte « Do not Disturb » (DND). Quand la pancarte « DND » est placée sur la poignée de porte, nos employés n’entreront pas dans votre chambre et ne frapperont pas à la porte, et alors ne feront pas le ménage pour la chambre.

Veuillez noter que nous réservons le droit d’ouvrir la porte si nous soupçonnons des activités illégales ou dans un cas d’urgence.

Ménage

Pour la sécurité de nos employés et invités, les chambres occupées ne vont pas être nettoyées quand les invités sont présents. L’heure de ménage est entre 10 hrs et 15 hrs tous les jours. Si vous avez besoin de service de ménage à une heure exacte avant 15 hrs, précisez-nous-le à la réception.

Les chambres qui ont DND laissés sur la porte pour notre période de nettoyage n’auront pas de service de ménage pour la journée, mais nous pouvons toujours disposer de votre poubelle ou vous donner des serviettes ou autres commodités à la réception.

Accès à la chambre

Veuillez noter que nous n’avons pas d’ascenseur. Nous sommes toujours heureux d’aider nos invités avec leurs valises dans les escaliers si nécessaire. Contactez-nous à la réception pour l’assistance en arrivant.

Stationnement

Le stationnement chez Swiss Hotel est limité et nous offrons nos places premier arrivé, premier servi. Le tarif pour la place est de $12 par nuit.

Puisque le stationnement est limité, il est vendu sans privilège d’entrée et de sortie; donc, si vous utilisez votre voiture il n’y a pas de garantie qu’il y ait de la place sur votre retour, et dans ce cas vous seriez remboursés pour le prix d’une nuit.

Nous ferons de notre mieux de vous accommoder ou vous aider à trouver de la place. Veuillez passer par la réception en arrivant si notre stationnement est plein et nous vous montrerons ou aller.

Swiss Hotel n’est pas responsable pour vos effets personnels laissés dans votre voiture. Nous vous conseillons de garder vos objets de valeur avec vous en arrivant. Une fois que l’invité est parti, Swiss Hotel n’assume aucune responsabilité pour les pertes ou dommages, comme il est précisé dans notre règlementation des assurances.